dimanche 18 novembre 2007

sortie au Tholonet

sur les traces de Zola...


voici les photos de cette agréable journée. merci à Nicole pour cette belle promenade !
le diaporama directement sur le blog est momentanément indisponible, je vous invite donc à cliquer sur l'image pour consulter l'album photo (et ensuite cliquer sur diaporama). vous pouvez télécharger les photos dans la galerie.

pour ceux qui aimeraient également faire partager leurs photos, vous pouvez les envoyer à blogchinafi@gmail.com , elles seront ajoutées à la galerie des photos. merci !

baixue


Quelques photos aussi sur le blog de 小猪 et 敏琦

Cliquez sur le lien suivant 2 Voyageurs 1 Sac



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle sortie.
Merci Nicole.
Beaucoup de jeux, beaucoup de nouvelles rencontres. Pendant un moment nous avons retrouver nos âmes d'enfants.
Jean-Louis

Anonyme a dit…

La journée fut très réussie, le beau temps y était pour beaucoup, les gateaux à partager également, la chanson préparée par Guy (quel artiste!!!) a ajouté à la bonne humeur générale, le vin n'était pas de reste.
la démonstration de taï chi de XIAO YANG était parfaite .

le thé des uns, le café des autres, l'infusion de chrysanthème de JIN FANG, le rire de DAN,
j'en oublie ...toutes mes excuses, tout a fait que la journée fut EXTRAORDINAIRE

Aussi je vous propose une nouvelle journée le 16 décembre, cette fois à la sainte Baume.

Nicole

Anonyme a dit…

La ste baume, c'est une bonne idée !! ça sera pas très loin pour moi ;-)

Anonyme a dit…

Nicole, nous allons te nomminer pour l'oscar des meilleures organisatrices de sorties!
je viendrai à la prochaine , à la St Baume.( pas trop difficile pour moi! non plus pour l'autre marie-claude et michel, non? on est du coin)

Anonyme a dit…

Chère Marie Claude tu es trop gentille!
Ne ratez pas les photos de JM,rendez vous sur son blog grâce au lien : 2 Voyageurs 1 Sac

什么意思
敏持
RAPIDE ET RESISTANT ?
Merci
Nicole