vendredi 30 novembre 2007

Rétrospective 2007





11 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super génial !!!


la musique est dynamique à l'image de Chinafi

mais 2007 n'est pas fini et on n'a pas dit notre dernier mot

toujours est il sincèrement je te félicite car cette succession effrénée de photos de toute la bande est très émouvante

BRAVO !

Anonyme a dit…

C'est super, Bai Xue.
Encore un truc à nous apprendre !
Bises.
Olivier

Anonyme a dit…

merci pour les compliments :-)

ne t inquiète pas Nicole, je rajouterai une vidéo pour les photo de la fin de l'année 2007

bises

Anonyme a dit…

je n'en doute pas

j'ai essayé de proposer un diaporama de mes photos au sri lanka mais sans succès
les photos sont enregistrées mais je ne les trouve +
je pense que tu peux me venir en aide
merci

Anonyme a dit…

je suis allée voir sur picasa,
il y a 30 photos pour ceylan est ce que ce sont celles que tu cherches ?

Anonyme a dit…

c'est ça
tu es la meilleure
peux tu les mettre sur le blog STP
ELLES SERONT SANS LEGENDE
TANT PIS

Anonyme a dit…

Quel dommage !
Je ne parviens par à voir ces photos et à écouter la musique dont on m'a dit le plus grand bien...
Jean-Louis

Anonyme a dit…

jean-louis as tu essayé de cliquer plusieurs fois de suite sans interruption sur la petite flèche. j'ai le même problème que toi, c'est un peu long à déclencher, mais ensuite ça marche ( cela doit venir de mon ordi je pense).

Anonyme a dit…

c'est probablement un problème de chargement de la page web.
Jean louis, peut être qu'en attendant bien que toute la page du blog soit chargée avant de bouger la souris tu pourras voir les vidéos qui auront eu le temps ainsi d'être chargées par ton ordi ?... à tester...

Anonyme a dit…

beau blog tres bonne conception

Pivoine a dit…

C'est super et impressionnant!!!

Bravo Bai xue!!!

Pivoine