lundi 19 novembre 2007

diaporama du Tholonet

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Revivre à loisir cette belle journée au travers de ce diaporama est vraiment extra.
par contre je ne peux voir les vidéos du message suivant, je pense qu'il doit y avoir un problème.

Anonyme a dit…

Une belle journee avec tout le monde, j'en suis ravi!

Il faisait un temps agreable, pas froid mais il y a de la neige, pour faire des batailles! C'est une chance qu'on aura jamais!

Bien style notre blog...

Zhengyang CHEN
winpierre@hotmail.com

Anonyme a dit…

je réponds à Zhengyang,il y aura une autre chance de voir peut être la neige : la future sortie proposée par Nicole à la St Baume!

Anonyme a dit…

J'espère que nous serons aussi nombreux.
Jean-Louis

Anonyme a dit…

pour michelle watte qui visite notre blog depuis les états unis, ces photos d'aix doivent te rappeler de bons souvenirs!

guy a dit…

LA SARDINADE
Chantée pour la 1ère fois avec CHINAFI
REFRAIN
La sardinade est prête, approchez vos assiettes ;
Nous mangerons les têtes, les queues et les arêtes ;
Mangeons, mangeons, mangeons, mangeons
d’la sardine en grillade ; Vive la sardinade.
*
Enl’vez d’abord un peu la peau
Avec les doigts, c’est rigolo,
Essuyez-les discrètement
Sur un vêtement blanc ;
*
Mangez-les à votre façon,
Pas b’soin de prendre des leçons
Mais toujours la tête en premier,
Ell’ pourront plus remonter,
*
REFRAIN
*
Vous pouvez, c’est vous le patron,
Rajouter un filet d’ citron ;
Vous en trouv’rez dans les rince’ doigts
J’en vois un qui les boit.
*
Buvez plutôt pour fair’ glisser,
En sardinier, un verr’ d’ rosé,
Ou en batelier d’la Volga,
Un grand verr’de vodka. Hey (bris de verre)
*
REFRAIN
*
Après l’café, le pouss’ café,
Nous ferons la sieste allongés
Dans la position adéquate
Des sardines en boites.
*
Pour terminer la sardinade
Dans l’amitié, la rigolade,
Nous danserons sur ce refrain,
Une’ sardine à la main.
*
REFRAIN

Anonyme a dit…

si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer la sardinade en format mp3 à blogchinafi@gmail.com , et je me chargerai de l'ajouter sur le blog.