dimanche 28 octobre 2007

SRI LANKA




Voici quelques photos pour vous faire partager, chers amis, mon super voyage dans ce paradis sur terre
à bientôt
Nicole

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je pars demain en train pour la montagne, au centre du Sri Lanka voir les plantations de thé...
je vous raconterai dès mon retour à Colombo dimanche prochain.

comme personne ne réagit et n'intervient sur le blog, je me demande si vous allez bien ?

Anonyme a dit…

c'est vraiment un beau voyage que tu fais ! tu vas être incollable sur les différentes étapes de séchage du thé.

Anonyme a dit…

chere nicole , je te rassure nous allons bien. mais comme d'habitude nous consultons le blog sans mettre de commentaires parfois. désolée je suis la première à critiquer et je le fais aussi!
continue à nous envoyer tes photos , nous sommes nombreux à les apprécier .bonnes vacances

Anonyme a dit…

Merci pour ces jolies photos.
Nous allons bien en effet.
Donne nous encore des nouvelles.
Jean-Louis

Anonyme a dit…

CHERS AMIS MON VOYAGE SE POURSUIT AU MIEUX
PLANTATION DE THE
SITES GRANDIOSES TEMOIGNAGES DE LA CIVILISATION CINGHALAISE
RETOUR A COLOMBO DIRECTION JAZZ
SUIS TRES OCCUPEE
A +
NICOLE

Anonyme a dit…

Merci pour tes photos !
Reste-t-il des traces du passage du raz de marée ?
Bises
Olivier

Anonyme a dit…

MALHEUREUSEMENT TOUTES LES HABITATIONS DETRUITES SONT ENCORE VISIBLES DANS LE SUD PRES DE GALLE

DES DIGUES SONT EN COURS DE CONSTRUCTION
LES ONG SONT ENCORE PRESENTES MAIS POUR PEU DE TEMPS

DE + COMME TOUJOURS DANS PAREIL CAS LA CORRUPTION ET LE RESTE FONT QUE LES AIDES NE SONT PAS UTILISES A BON ESCIENT

Anonyme a dit…

je rentre
fini les vacances
à très bientôt