mardi 25 février 2014

Ce n'est qu'un au revoir, Chouchou



Ce soir, nous disons au revoir à Li Shu qui rentre en Chine après presque deux années passées en France.

Lorsque nous arrivons le mardi au tempo nous ne savons jamais trop qui participera à nos répétitions. Mais il était rare, ces derniers mois, de ne pas voir la grande baie vitrée de notre salle s’ouvrir pour laisser apparaitre le visage souriant de Shu que nous avons amicalement surnommée Chouchou.

Nous avons tous apporté des petits cadeaux pour lui témoigner notre affection : une carte, un sachet de lavande, des choux (à la crème), des chouchous, des photos, nos chansons, une danse …

Un moment d’émotion lorsque nous trinquons à sa santé et lorsque nous chantons Buvons encore une dernière fois, Chang ting wai et Ce n’est qu’un au revoir revue et corrigée par Nicole.

Ce n’est, en effet, qu’un "au revoir" chère Shu. Comme le dit la chanson j'espère que nous nous reverrons en France ou en Chine. Bon retour dans ton pays. Donne-nous souvent des nouvelles.
Jean-Louis de la part de toute notre chère chorale

3 commentaires:

Nicole a dit…

Ce fut une soirée pleine d'émotion,oui donne des nouvelles LI SHU, cela nous fait toujours plaisir.

Chouchou a dit…

Hier soir, j'ai passé une soirée très très mémorable en votre compagnie . Vous m'avez donné une grande surprise et l'émotion.
Sincères remerciements à vous de présenter cette soirée spéciale pour moi, je l'aime beaucoup!
Si j'ai une chance de revenir en France, je reviendrai vous voir.


En effet, je suis parti un peu à la hâte, mais je vais toujours rester en contact avec vous et suivre la dynamique de notre blog!

Vous allez beaucoup me manquer!

Grooooooooooooos bisous




Shu

Françoise a dit…

Bonne route Shu. Nos pensées t'accompagnent.