mardi 13 septembre 2011

Fête des associations (bis)


La fête des associations avait aussi lieu à Aix en Provence, avec là encore de célèbres Chinafiens.

Thierry ne nous avait jamais informés de son don d'ubiquité!


(Françoise)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand, lundi j'ai vu que la présence de Chinafi à la Fête des Associations était mentionnée à Marseille et pas à Aix j'étais extrêmement malheureux et il a fallu à Mado beaucoup de temps pour me consoler. J'ai essayé d'envoyer un message de désespoir mais l(ordinateur lui même ne fonctionnait plus très bien.
Puis la vie a repris le dessus. Hier c'était les débuts de Weiyi comme Professeur des Ecole et la lumière était de retour.
Pour encore ajouter au bonheur je vois que la présentation de Chinafi à Aix est dans le blog. J'apprécie "ji le"
Amitié à tous
Jean Pierre Lançon

Françoise a dit…

Ouf! Heureusement que j'ai rattrapé cet excès de précipitation!
Ta présence et ton humour sont vraiment indispensables.
Bonne réussite à Weyi et - à bientôt, j'espère.

Nicole a dit…

oui rien ne vaut l'humour pour pimenter la vie si ce n'est le poivre du SICHUAN (merci WEI YI )