dimanche 11 septembre 2011

Chinafi à la Fête des associations




A Marseille, ce samedi 11 septembre au Parc Borely, voici quelques aperçus de la représentation chinafienne :




Un accueil souriant



Un nouvel enseignant et calligraphe : Yang Tong

Nous avons vu passer beaucoup de gens intéressés, espérons qu'ils donneront suite. Il y avait énormément de stands, proposant des activités diverses et très intéressantes.

De nouveaux cours vont commencer, la prochaine conférence est prévue (19 novembre).

C'est la rentrée!

4 commentaires:

Françoise a dit…

Désolée, j'ai oublié de signer. C'était Françoise de passage au parc Borély.

Anonyme a dit…

C'était très sympa. Merci Françoise. J'ai une question,comment je peux mettre les photos que j'ai pris aujourd'hui sur notre blog?
Jie

Jean-Louis a dit…

Merci Françoise pour ce reportage.
Heureux que la fête des assos se soient bien passée.

Puisque nous parlons d'activités associatives ne faudrait-il pas prévoir rapidement une réunion de rentrée pour parler des activités de Chinafi :
- préparation de la fête du Printemps
- planning des randonnées
- organisation des conférences ...etc
Jean-Louis

Françoise a dit…

@Jie, soit tu fais un article (c'est la meilleure solution), demande à Jean-Louis, il t'expliquera tout ; soit tu m'envoies une photo par mail que je rajouterai.
@Jean-louis, je suis tout à fait favorable à cette proposition, à faire suivre...