samedi 29 mai 2010

Petit rappel : concert de musique chinoise le 4 juin




Un concert de soutien au profit des handicapés et des orphelins de la Maison Chance d’Ho Chi Minh Ville est organisé par l’association « Les amis du Vietnam ».

Ce concert aura lieu à Marseille le 4 juin 2010 à 20h30 au « Cri du Port » 8 rue Pasteur Heuzé Marseille 3e.

Avec d’autres musiciens, je vous convie à un voyage dans l’univers des mélodies chinoises.

J’aurai plaisir à vous y retrouver !

Si vous désirez venir, veuillez réserver votre billet (15€) avant le concert en contactant l’association des amis du Vietnam :

Marie Jeanne Valentin : mjvalentin@free.fr ; tél. 06 10 82 42 25

Thanh Hoa Moutet : rene.thanh@infonie.fr ; tél. 06 66 37 66 18

Vous pouvez aussi me contacter directement : 06 80 75 57 71


Olivier Guédon

5 commentaires:

juju a dit…

Bon concert!
je suis sure que les spectacteurs ne seront pas decus.

Jingping
vous contemple de loin

Nicole a dit…

oui je suis sûre que ce sera un grand moment de délectation

Nicole a dit…

comme promis ce fut exceptionnel!!!
merci

Jean-Louis a dit…

Je regrette de n'avoir pas pu assister à ce concert, mais un ami à qui je l'avais conseillé m'a dit avoir été enchanté.
J'espère, cher Olivier, que nous aurons l'occasion de t'entendre bientôt.
Jean-Louis

Anonyme a dit…

Merci pour ce super concert, tout était remarquable : le talent et le professionnalisme de chacun, l'entente et la complicité dans le groupe, la grâce et l'énergie du geste des joueuses de piano et de pipa. On se sentait relié à une longue tradition. J'espère aussi que ce n'est qu'une étape dans une longue série de concerts et d'enregistrements.