mercredi 2 juillet 2008

L'Océan des Chansons

Nous laissons derrière nous le meilleur de la culture française (sur la terrasse de la maison de Françoise : Ah une bonne bière fraiche après l'effort...):


Chanson Dong en descendant le Danian. Les Dong sont réputés pour leur amour des chants. Le pays des Dongs est surnommé "l'Océan des Chansons"


Traduction en miao par un prof des lettres aux deux filleules de Marie-Claude et Gwenaëlle





Jean-Louis

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces vidéos, Jean Louis, ça me fait plaisir de voir ma filleule ainsi, puisque jusqu'à présent je n'avais que des photos.
les chansons Miao sont vraiment douces à l'oreille. ce doit être vraiment agréable de les entendre ainsi chantées sur l'eau entouré d'un si beau payasage!

Anonyme a dit…

quelle bonne idée d'avoir filmé ce moment.quand je pense que je m'étais appliqué à écrire en chinois et qu'il faut un traducteur en Miao!!!