vendredi 16 mai 2008

LA FORET DE CEDRES DANS LE LUBERON




Rendez vous au métro LA ROSE à 9h30 le 8 juin 2008
Dans un premier temps nous visiterons une borie puis nous pique niquerons à la forêt de cèdres.
Puis au choix : jeux ou promenade à l’ombre des cèdres ou même les deux.
Ce sera une journée sous le signe du farniente …
Alors avis aux amateurs !


Nicole

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ce sera une belle sortie mais je ne pourrai pas venir.
mes amitiés au jeune couple amoureux sur la photo!

Anonyme a dit…

j'ai oublié de signer le commentaire précedent.
marie-claude

Anonyme a dit…

La forêt des cèdres est très belle, ce doit être encore mieux avec mes amis de Chinafi. Je pense aussi que comme il fera chaud il serait bien de vous désaltérer en passant chez nous avant de repartir pour Marseille.

JP Lançon