mardi 3 juillet 2007

Journal de voyage en Chine

Un essai pour une nouvelle fonctionnalité du blog : la possibilité de publier des textes relativement longs : ici un extrait d'un journal que j'ai écris après un voyage en Chine en Mars 2004.
Nous pourrons aussi, avec l'autorisation des auteurs, publier le texte des conférences.
Pour accéder au document, cliquer sur le lien :
http://docs.google.com/
Identifiant : blogchinafi2@gmail.com
mot de passe : document
Bonne lecture,
Jean-Louis

5 commentaires:

Anonyme a dit…

avoir exploité cette facette du blog est très interessant
il est tard et je n'ai fait que survoler ton journal de 2004 mais je le lirai très sérieusement demain
merci cher Jean Louis de nous le faire partager ...

Anonyme a dit…

ton texte est vraiment passionnant!cela renforce mon envie de parrainer également une petite chinoise par cette association. ce sera avec plaisir que je lirai tes prochaines "aventures",car tu as un style vraiment très fluide et captivant !

Anonyme a dit…

je viens de terminer ton récit trés captivant.quelle bonne idée de publier
pouvons nous avoir la suite, trois ans ont passé, que sont devenues tes filleules?

Anonyme a dit…

j'ai enfin terminé la lecture de ton journal 2004
ma réputation est faite : 1 an = 1 livre, 1 mois = 1 journal
et en + je comprends pas tout
le budget ou le coût constant qui entraine des suppression d'emploi ?
J'attends la suite certes mais également l'histoire d'Amélie l'instit au nez inca
merci de publier de si jolis histoires, cela permet de s'évader à ceux qui ne prennent pas de vacances l'été
nicole

Anonyme a dit…

bravo pour ce blog. trés joli récit. c'est vrai on attend la suite. merci pour l'explication donnée à nicole. décidement ce blog est interessant...