dimanche 23 juin 2013

Nuit des voix lactées.



Cette soirée fut très agréable, merci aux différentes chorales si sympathiques.
J'ai beaucoup apprécié les contes qui sous la (presque) pleine lune et dans ce cadre fantastique prenaient toute leur dimension.
Notre initiation au Taï Chi Chuan fut aussi un bon moment car notre prof ne manquait ni d'humour ni de pédagogie.
Le HU LU SI d'Olivier fut aussi un moment magique que tous les chinafiens présents étaient venus plus particulièrement applaudir.
Merci à tous pour cette belle soirée, où toutes les valeurs de partage et de convivialité que nous apprécions étaient présentes.
J'espère que notre chorale sera fin prête l'an prochain pour participer non seulement à la fête de la musique mais également à cette nuit des voix lactées qui s'inscrit pile poil dans ce que l'on souhaite faire.
Alors donnons nous les moyens d'y parvenir.
T'es OK ?

Nicole

5 commentaires:

Jean-Louis a dit…

Merci pour ce reportage qui donne effectivement envie de participer à la nuit des voix lactées comme spectateurs et ...pourquoi pas comme chanteurs.
Notre prestation à la fête de la musique a montré que les gens étaient curieux et appréciaient les chansons chinoises.
Jean-Louis

Anonyme a dit…

Nous avons passé une très bonne soirée. J'ai hélas oublié les noms des animateurs. Je m'inscris pour l'année prochaine. J'ai pensé sur le chemin du retour que j'aurai pu proposer de raconter l'histoire des "coquilladons". Ce seta pour une autre fois.
Bien amicalement
Jean Pierre

bzh a dit…

Ce fut une soirée très chaleureuse : concept original , participants de qualité.
Mais je féliciterais particulièrement nos deux grands mères qui ont bravement affronté la fraîcheur de la nuit (15°) et le trajet du retour, pas toujours facile en pleine nuit !
Je ne parle pas de Jean Pierre pour qui la rando-même de nuit- ne pose pas de problème !
Annie

Olivier a dit…

Très, très belle soirée.
Jouer d'un instrument sous la lune, sous un arbre, contre un rocher, au pied de la montagne et pour des amis présents et attentifs, c'est très stimulant pour un musicien.
Merci à Robert pour l'organisation de cette manifestation et à tous les amis de Chinafi, venus avec enfants et grands parents pour la circonstance.
Olivier

Michel a dit…

Quelle belle soirée dans ce cadre magique !!!
Ecouter le HU LU SI d'OLIVIER si finement joué sous les étoîles m'a transporté près des rives du Lac ERHAÏ à DALI, là-bas... dans ce YUNNAN si lointain... Il avait de quoi en faire rêver plus d'un...
Les polyphonies sous le gros pin... c'était fort en émotions...
Et puis, en point d'orgue de cette si belle soirée, un rossignol nous a accompagné jusqu'à minuit de son chant si mélodieux...
Ah oui Amis Chinafiens...on y revient ! Promis ??