mercredi 1 mai 2013

Chinafi au Vietnam bonjour a tous

Bonjour a vous tous,

Nous sommes pour l'instant au Vietnam et vous nous manquez.

Mais ca nous n'empeche pas de nous amuser. J'espere que vous serez ici un jour.
Gros bisous.
Van

4 commentaires:

Jean-Louis a dit…

Quelle joie de vous voir toutes les trois ! Ah la tablette magique de Nicole !
Ce transport en commun a l'air bien sympathique comme je les aime.

Et Tchoum ? Je ne suis pas sûr du nom. Je veux parler du psychiatre, guitariste aux pieds nus.

Ici tout va bien. Hier nous avons fait une réunion de la chorale très sympathique. Van nous avons gardé ta place
Le soleil est enfin revenu.
Bonne continuation,
Jean-Louis

Jean-Louis a dit…

Encore un mot. C'est cosy chez Van ! Où est la chambre d'étudiants où nous nous réunissions pour chanter et boire le beaujolais nouveau ?
Jean-Louis

Van a dit…

Bonjour JL et mes amis,

Je me souviens encore notre réunion dans ma petite chambre d'étudiant pour la chorale et boire le beaujolais . J'ai laissé un message à Trung pour un RDV mais il est encore au Cambodge. J'ai déménagé dans mon nouvel appart depuis 4 mois, il est un peu loin du centre ville (10km) mais mon économie ne me permet pas d'acheter un appart bien calme au centre ville :-) J'aime bien une vie équilibrée en France avec des sorties avec des amis...Vous me manquez tellement, j'espère vous revoir cet été. Bisous. Van

nicole a dit…

merci Van pour ton excellent acceuil!