mercredi 4 avril 2012

Des nouvelles de Jin Fang


J'habite a shanghai et de temps en temps je retourne a hangzhou pour voir mes parents...
Comment allez vous?
Ici enfin la pluie s'arrete et je retrouve du soleil. On dit que le printemps commence tard cette annee.
Tu ne sais pas combien me manque le soleil de la provence. Et les chinoises commencent à sortir des parasols :) Phenomene chinois.
L'asperge ecrit en chinois, bravo! Cela me fait penser tout de suite à nos anciennes sorties où on s'amuse tant!
Ben je vous souhaite bonne reussite de la cueillette d'asperges, MIAM miam :)

gros bisous,

jinfang

1 commentaire:

Olivier a dit…

Merci Jin Fang de nous donner de tes nouvelles.
N'y-a-t-il pas à Shanghaï des ancien(ne)s de Chinafi pour faire des ballades et des rencontres ? Avec compte rendu sur le blog bien sûr !
Gros bisous à toi et merci de ta fidélité.

Olivier