jeudi 11 octobre 2012

Au revoir Chenran et Ge



Nous étions nombreux, hier, pour fêter le départ de Chenran et de Ge qui rentrent en Chine. Bien sûr, nous avons connu bien des départs. Pourtant celui-ci était un peu particulier car Chenran et Ge comptaient parmi les membres les plus fidèles de notre chorale. Tout au long des dix huit mois de leur séjour en France nous avons construit ensemble de nombreux souvenirs : pendant nos réunions hebdomadaires du mardi, au cours des randonnées Chinafi, sur les plages de Marseille durant ce bel été ou encore au bord du lac de Serre-Ponçon à l’occasion d’un week-end dans les Alpes.

Merci pour ces beaux souvenirs aussi nécessaires et précieux que les rêves. Vous nous manquerez. Nous vous souhaitons un bon retour en Chine où nous espérons que vous mènerez à bien vos projets. Nous resterons en contact et nous espérons vous revoir en France où vous serez toujours les bienvenus ou en Chine.

Jean-Louis et toute la chorale.

1 commentaire:

Nicole a dit…

C'est toujours très douloureux de se quitter.
Quitter Chen Ran notre grande photographe à l'oeil vif et au grand coeur, quitter Ge toujours si discret mais si serviable c'est trop difficile....
Savoir qu'on aura des nouvelles et qu'on se reverra en France ou en Chine nous permet de franchir le pas.