mercredi 30 mai 2007

nimen hao !
Je viens d'ajouter un peu de musique pour le site, qu'en pensez-vous ?
pour le moment je n'arrive à les afficher que par le biais du site imeem, alors le choix des chansons est un peu limité car je ne connais que Wang Fei comme chanteuse...si vous avez d'autres noms que vous appréciez j'irai voir si le site les propose pour les ajouter.

Baixue

(i've just add music for the blog, who are the chinese singers that you like ? )

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitation pour le blog en général et pour la musique en particulier.
Bravo Baixue et MERCI
Très sincèrement,
Nicole

Anonyme a dit…

nicole said
congratulations for the blog and the music
xiexie baixue

nuage a dit…

ah, gwen
tu sais que le nom de ta deuxième chanson est " hong dou " au lieu de " hong do"?^_^
moi,j'adore la chanson " dong xin- palpitant coeur", comme c beau!
nuage

Anonyme a dit…

salut nuage,
j'ai regardé si la chanson dongxin était sur le site de musique, mais apparemment elle n'y est pas. c'est dommage, je ne peux donc pas la mettre sur le blog.désolée:-(

pascal a dit…

nihao,

Mon premier contact avec ce Blog pratique convivial

pascal

Anonyme a dit…

NI HAO Pascal et bienvenue. n'hésitez pas à intervenir sur le blog.