Nous avons passé une très bonne journée, merci à tous les participants et spécial dédicace à Chantal au sourire lumineux. A très bientôt pour de nouvelles rencontres. ps: le 16-12-2007 on avait fait la Ste Baume sous la neige...
Vous avez fait une belle rando ! Amicalement
C'est une 1ère sortie qui inaugure bien notre année de rencontres.Félicitations pour l'organisation de Jean-Louis, les échanges de mails que j'ai pu suivre m'ont confirmé que cela demandait pas mal de travail et de bonne volonté.A bientôt pour la prochaine fois.
Effectivement, l’organisation de nos sorties est assez compliquée. Mais c’est sur elle que repose le succès de nos rencontres. Certains étudiants mettent plus d’une heure en transport en commun le dimanche pour venir à La Rose. C’est pourquoi nous nous efforçons de faire en sorte que tous les étudiants trouvent une place dans les voitures.Je sais qu’il n’est pas toujours facile de connaître son emploi du temps à l’avance, mais une réponse rapide facilite l’organisation et nous permet de savoir combien de places nous pouvons offrir aux étudiants.C’est à cette condition que les rencontres Chinafi pourront être maintenues. Jean-Louis
Enregistrer un commentaire
4 commentaires:
Nous avons passé une très bonne journée, merci à tous les participants et spécial dédicace à Chantal au sourire lumineux. A très bientôt pour de nouvelles rencontres.
ps: le 16-12-2007 on avait fait la Ste Baume sous la neige...
Vous avez fait une belle rando !
Amicalement
C'est une 1ère sortie qui inaugure bien notre année de rencontres.
Félicitations pour l'organisation de Jean-Louis, les échanges de mails que j'ai pu suivre m'ont confirmé que cela demandait pas mal de travail et de bonne volonté.
A bientôt pour la prochaine fois.
Effectivement, l’organisation de nos sorties est assez compliquée. Mais c’est sur elle que repose le succès de nos rencontres. Certains étudiants mettent plus d’une heure en transport en commun le dimanche pour venir à La Rose. C’est pourquoi nous nous efforçons de faire en sorte que tous les étudiants trouvent une place dans les voitures.
Je sais qu’il n’est pas toujours facile de connaître son emploi du temps à l’avance, mais une réponse rapide facilite l’organisation et nous permet de savoir combien de places nous pouvons offrir aux étudiants.
C’est à cette condition que les rencontres Chinafi pourront être maintenues.
Jean-Louis
Enregistrer un commentaire