Comme toujours, un reportage très complet et très positif!Malgré les remerciements, je tiens à prendre sur moi un des dysfonctionnements de cette sortie : je n'ai pas été assez méfiante lors de mes entretiens téléphoniques avec le personnel d'"accueil" du Domaine de la Bégude et ai donc compris trop tard que la visite était payante (15 €/pers.) et de toutes façons impossible pour un aussi grand groupe. C'est pourquoi nous nous sommes retrouvés dans cette petite cave qui, c'était prévu et annoncé, ne pouvait pas tous nous recevoir et nous monter une visite.Je remercie donc (et ferai un e-mail) la jeune femme qui s'est adaptée à notre groupe, nous a tous laissé rentrer et a donné de coutes mais très intéressantes explications.C'est dommage pour nos amis chinois qui s'intéressent au vin et il faudra peut-être organiser autre chose, mais avec un petit groupe car mes nombreux appels téléphoniques m'ont confirmé qu'il était très difficile d'obtenir des visites complètes et gratuites.Pour ce qui est de la météo, en revanche, c'est un thème récurrent cette année...Un grand merci à Jean-Marc pour lequel c'est encore plus difficile de mener un groupe dans ces conditions et qui, j'espère, nous supporte encore!Et aussi nos compliments à ceux qui ont quelques difficultés à la marche, à ceux qui étaient transis de froid et ne protestaient pas et aux adorables jeunes filles qui ont marché sans se plaindre ou réclamer la pause repas.A bientôt.
J.ai enfin réussi à écrire un commentaire ! Merci à tous les organisateurs pour cette journée réussie malgré le vent et le froid. Espérons que juin nous sera clément. Michele.
Effectivement le reportage est bien écrit... J'ai bien apprécié cette sortie ainsi que mes 2 filles Zoé et Emi. Merci pour le compliment Françoise.Philippe
Enregistrer un commentaire
3 commentaires:
Comme toujours, un reportage très complet et très positif!
Malgré les remerciements, je tiens à prendre sur moi un des dysfonctionnements de cette sortie : je n'ai pas été assez méfiante lors de mes entretiens téléphoniques avec le personnel d'"accueil" du Domaine de la Bégude et ai donc compris trop tard que la visite était payante (15 €/pers.) et de toutes façons impossible pour un aussi grand groupe. C'est pourquoi nous nous sommes retrouvés dans cette petite cave qui, c'était prévu et annoncé, ne pouvait pas tous nous recevoir et nous monter une visite.
Je remercie donc (et ferai un e-mail) la jeune femme qui s'est adaptée à notre groupe, nous a tous laissé rentrer et a donné de coutes mais très intéressantes explications.
C'est dommage pour nos amis chinois qui s'intéressent au vin et il faudra peut-être organiser autre chose, mais avec un petit groupe car mes nombreux appels téléphoniques m'ont confirmé qu'il était très difficile d'obtenir des visites complètes et gratuites.
Pour ce qui est de la météo, en revanche, c'est un thème récurrent cette année...
Un grand merci à Jean-Marc pour lequel c'est encore plus difficile de mener un groupe dans ces conditions et qui, j'espère, nous supporte encore!
Et aussi nos compliments à ceux qui ont quelques difficultés à la marche, à ceux qui étaient transis de froid et ne protestaient pas et aux adorables jeunes filles qui ont marché sans se plaindre ou réclamer la pause repas.
A bientôt.
J.ai enfin réussi à écrire un commentaire !
Merci à tous les organisateurs pour cette journée réussie malgré le vent et le froid.
Espérons que juin nous sera clément.
Michele.
Effectivement le reportage est bien écrit... J'ai bien apprécié cette sortie ainsi que mes 2 filles Zoé et Emi. Merci pour le compliment Françoise.
Philippe
Enregistrer un commentaire