Que la maison de Christiane est chaleureuse ! Le sourire et le talent de Zichun vont nous manquer. Nous donnera-t-elle de ses nouvelles ? Le blog de Chinafi élargit notre univers. Merci à Françoise et Jean-Louis de l'enrichir au fil des mois. Quand à la photo du gâteau de Nicole la créative, je me suis permis de l'envoyer à une petite fille de 8 ans qui fait ses 1ers pas en chinois avec le livre de Lisa Bresner.Amitiés à chacun de vous, Christine
Merci Jean-Louis pour ce compte rendu très fidèle à l'ambiance de cette soirée et à la personnalité et aux qualités de Zichun. Nous lui souhaitons "tout le bonheur du monde" et espérons bien avoir de ses nouvelles et la revoir.Christine, c'est trop d'honneur tous ces compliments! Il y a aussi d'autres contributeurs (Nicole, Olivier...)et puis, c'est la richesse des rencontres et des événements qui fait la qualité des articles. As-tu reçu l'annonce de la sortie de dimanche, la liste de diffusion étant en plein remaniement, je voudrais être sûre de ne pas t'avoir oubliée. A bientôt, j'espère.
Ce fut une soirée mémorable, les talents de ZI CHUN vont nous manquer!!!Merci Cécile et Olivier pour la rédaction des paroles de la chanson.Il nous faut un nouveau chef de choeur, nous sommes si nombreus que cela va être sans doute possible....à moins que...Jin Ping revienne à Marseille, on peut toujours rêver, non ?
Enregistrer un commentaire
3 commentaires:
Que la maison de Christiane est chaleureuse ! Le sourire et le talent de Zichun vont nous manquer. Nous donnera-t-elle de ses nouvelles ? Le blog de Chinafi élargit notre univers. Merci à Françoise et Jean-Louis de l'enrichir au fil des mois. Quand à la photo du gâteau de Nicole la créative, je me suis permis de l'envoyer à une petite fille de 8 ans qui fait ses 1ers pas en chinois avec le livre de Lisa Bresner.
Amitiés à chacun de vous, Christine
Merci Jean-Louis pour ce compte rendu très fidèle à l'ambiance de cette soirée et à la personnalité et aux qualités de Zichun. Nous lui souhaitons "tout le bonheur du monde" et espérons bien avoir de ses nouvelles et la revoir.
Christine, c'est trop d'honneur tous ces compliments! Il y a aussi d'autres contributeurs (Nicole, Olivier...)et puis, c'est la richesse des rencontres et des événements qui fait la qualité des articles. As-tu reçu l'annonce de la sortie de dimanche, la liste de diffusion étant en plein remaniement, je voudrais être sûre de ne pas t'avoir oubliée. A bientôt, j'espère.
Ce fut une soirée mémorable, les talents de ZI CHUN vont nous manquer!!!
Merci Cécile et Olivier pour la rédaction des paroles de la chanson.
Il nous faut un nouveau chef de choeur, nous sommes si nombreus que cela va être sans doute possible....à moins que...Jin Ping revienne à Marseille, on peut toujours rêver, non ?
Enregistrer un commentaire