Merci beaucoup, Jean-Louis, pour ce commentaire si élogieux, j'aime beaucoup la phrase de Confucius qui correspond vraiment à l'idée que je me fais de la transmission.Cela donne envie de continuer à faire connaître le thé. Des initiatives vont sans doute bientôt voir le jour. Que les personnes souhaitant être informées donnent leur adresse mail.
Désolée, j'ai pas pu prendre part au buffet, et ce qui savent combien j'apprécie les échanges doivent savoir que c'est indépendant de ma volonté.A ma déception s'ajoute le fait que je ne peux aujourd'hui visionner qques photos prises au Café Simon. Quant à la conf elle fut vraiment à la hauteur : bravo Francesca !!!
Merci et félicitations à Françoise pour sa connaissance du sujet et pour l'aisance avec laquelle elle nous les fait partager.On en redemande.
Enregistrer un commentaire
3 commentaires:
Merci beaucoup, Jean-Louis, pour ce commentaire si élogieux, j'aime beaucoup la phrase de Confucius qui correspond vraiment à l'idée que je me fais de la transmission.
Cela donne envie de continuer à faire connaître le thé. Des initiatives vont sans doute bientôt voir le jour. Que les personnes souhaitant être informées donnent leur adresse mail.
Désolée, j'ai pas pu prendre part au buffet, et ce qui savent combien j'apprécie les échanges doivent savoir que c'est indépendant de ma volonté.
A ma déception s'ajoute le fait que je ne peux aujourd'hui visionner qques photos prises au Café Simon.
Quant à la conf elle fut vraiment à la hauteur : bravo Francesca !!!
Merci et félicitations à Françoise pour sa connaissance du sujet et pour l'aisance avec laquelle elle nous les fait partager.
On en redemande.
Enregistrer un commentaire